Alliance LB
|
|
| La Musique | |
| | Auteur | Message |
---|
NeoSyu Admin
| Sujet: La Musique Jeu 21 Mai - 16:10 | |
| Après la lecture, la musique! Qu'est ce que vous écoutez comme musique? Pour ma part je suis assez ouvert bien que je sois orienté Rock mais bon il y a beaucoup de types de rock! J'écoute différents style genre Punk,Grunge,PseudoPunk,Pop/Rock,Metal... Radiohead,Muse... Nirvana,OffSpring,Blink 182,Sum41 Sonata Arctica,Bullet for my valentine,Iron Maiden... 30 seconds to mars,My Chemical Romance,Flyleaf,The Red Jumpsuit Apparatus Sinon depuis une quinzaine d'année j'ai développé une passion pour la musique provenant du pays du soleil levant : Le Japon! Dédicace au nouveau venu hideyoshi X Japan, Luna Sea (mon alliance sur kappa que je viens de créer se nomme Luna Sea lol),Mucc,L'arc en ciel,siam Shade,Sex Machineguns et bien d'autres! Allez j'en dis pas plus je pourrais écrire pendant des heures tellement j'aime la musique!Je fais de la guitare au passage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 16:46 | |
| VIVE LE ROCK !!!! pour ma part s'est plus pop-rock que gros punk j'aime bien : .......... j'en ai trop pour ce ki me vienne a lesprit c'est : the wombats / the hushpuppies / déportivo / the kooks / sum41 / paramore / muse / quidam / alphabeat / late of the pier /the dodoz / the hoosiers (vus en concert !! ) / the subways ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 17:25 | |
| moi pour moi c'est le rock (police-the klach) malgré mon age et surtout
THE BEATLES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 17:46 | |
| rien ne vaut du bon metal et du rock aussi flyleaf, nightwish, epica,after forever, Him, my chemical romance, muse, U2 ect.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 18:32 | |
| ah en vous lisant je me suis sentie vieille lol
Perso j'ai pas évolué depuis Nirvana et consort..... |
| | | NeoSyu Admin
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 19:20 | |
| C'est sûr que ça commence à dater Nirvana | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 22:35 | |
| Moi j'écoute (et je chante) plutôt du baroque, du classique et du début romantique.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 23:20 | |
| Moi également, j'écoute, je chante et je joue de la musique de la Renaissance, Baroque, classique et romantique. Qu'est-ce que c'est beau! :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 23:21 | |
| bien d'accord avec toi paspie. c'est le top du top... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Jeu 21 Mai - 23:25 | |
| vous etes dans une choralle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Ven 22 Mai - 10:36 | |
| moi ses celle de ma photo que j'ecoute tu vois se que je veux dire adrilemia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Ven 22 Mai - 20:46 | |
| Moi j'apprécie surtout le reggae comme tryo et le métal genre Linkin Park et nightwish . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Ven 22 Mai - 20:55 | |
| tes qyin toi moi je te connais pas |
| | | jean brutos Admin
| Sujet: Re: La Musique Dim 24 Mai - 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Lun 25 Mai - 22:37 | |
| Niveau musical, y a pas à dire, chez moi c'est varié !!! Ça fonctionne par période ! Principalement, j'écoute du Blues, Jazz, Rock, Metal, Country, Electro, etc Blues : Corey Harris, Howlin' wolf, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Keb Mo, BB King, etc Jazz : Glenn Miller, Herp Albert, George Gershwin, Charlie Parker, Dizzy Gillespie, Miles Davis, etc Rock : Chuck Berry, Bo Diddley, Fats Domino, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, Pink Floyd, David Bowie, Alice Cooper, X Japan, etc Metal : Iron Maiden, Ozzy, etc marre de taper ! Electro : Paul Kalkbrenner, Ellen Allien, Booka Shade, etc ETC J'en peux plus de taper des noms ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Musique | |
| |
| | | | La Musique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|